Traduction de la page

Tags

mardi 20 janvier 2009

Slow slow...


Je n'écrirai pas de billet sur le blog pédagogique, pas encore, je me sens trop en vacances je l'avoue!

Je préfère vous montrer une vidéo d'Ayo que je vais voir ce soir en concert aux docks des suds;
et comme elle le dit, je préfère aller "slow slow" pour l'instant parce que tout va s'accélérer une fois la semaine passée!



Mais simplement pour rester connectée, je serai contente de travailler sur le blog avec toi Gabriella, je crois qu'un blog pédagogique sur les gestes culturels français serait plus pertinent si ses auteurs ont un regard extérieur sur la culture française. J'ai déjà précisé mon idée dans un billet et si ça intéresse assez de personnes j'aimerai vraiment me lancer dans la création du blog.

A bientôt pour en parler..

3 commentaires:

la nica a dit…

Super ELO, je te remercie et je te laisse te reposer, slow, slow....

rachel a dit…

Je viens de voir à ce propos que le FDLM n°362 (c'est à dire le prochain) consacrera une page de réflexion à votre sujet.. Vous pouvez même y participer en envoyant vos réponses:"Dans quelle mesure le geste vous paraît-il un élément important de la didactique de l'interculturel?". Affaire à suivre.. (http://www.fdlm.org/fle/questions.php)

Elodie D-M a dit…

Et c'est Marion Tellier qui publie l'article sur les gestes culturels et l'intérêt de les enseigner!