Traduction de la page

Tags

mercredi 14 janvier 2009

J'aime la galette..

Coucou à tous !

J'espère que votre cerveau ne fume pas trop! Dernière ligne droite alors du courage à tous !

Et pour fêter cette fin de partiels, rendez-vous à tous demain 11h en salle A468 pour manger la galette et boire un petit coup!

J'amène deux bouteilles de cidre, Claire amène les verres, Mirabelle 2 galettes.

Ce serait bien de partager les frais demain, ça ne fera que quelques euros chacun!

Nos chers professeurs sont aussi conviés à la fête.

Bonne révision et bon courage à tous.

A demain!


Et pour les amateurs, la recette:

Document authentique pour le FLE.

4 commentaires:

la petite étoile a dit…

merci pour la recette, Elo..je pense que je vais apporter un roulé à la confiture...

Elsa a dit…

Hum... Trop bien, j'ai hate.
:-)

Claire a dit…

Je suis la galette, la galette,
Je suis faite avec le blé, ramassé dans le grenier,
On m'a mise à refroidir, mais j'ai mieux aimé courir,
Attrape moi si tu peux...

Elodie D-M a dit…

si c'est une comptine, je veux bien t'entendre la chanter demain!