Traduction de la page

Tags

mercredi 7 janvier 2009

Marseille sous la neige..


En rentrant pour les vacances dans les Hautes-Alpes où je suis née, j'espérais que la neige me ferai le plaisir de tomber sur ma tête.
Malheureusement, je n'ai eu droit qu'à quelques coins de neige presque fondue. Je suis revenue à Marseille il y a quelques jours et voilà qu'il se passe une chose quasi surréaliste: la neige tient!!!


Des photos de ma découverte matinale..
.. je me sens comme une enfant devant tant de beauté!
.. je n'ai jamais connu ma rue si calme.. pas de bus, pas de voiture, alors merci la neige de m'apporter un peu de sérénité pendant mes révisions.. Comme la nature fait bien les choses..





J'avais jamais vu ça! Des parapluies pour la neige!
A la montagne on préfère mettre un bonnet et le laisser devenir tout blanc!



Bonne journée à tous et à bientôt pour la bataille de boules de neige!


3 commentaires:

Claire a dit…

Ouhhh mais ça ne donne pas vraiment envie de rentrer tout ça! On attend ici (dans la Drôme)la neige d'ici quelques heures, vu l'état du ciel.
Je ne sais pas si je vais prendre le train du retour moi...
Mais c'est vrai que c'est quand même très beau un paysage blanc.

xxxxxxxxx a dit…

Tu l'as dis!!
Quel froid, je suis sortie tôt ce matin quand j'ai vu la neige, exprès pour faire des photos!!
Moi qui ne viens pas des montagnes, j'avais mis mon bonnet. Mais il est devenu blanc et mes cheveux ressemblaient à des stalactites.
C'était cool...

la petite étoile a dit…

c'est merveilleux, cette neige qui me rappelle mon enfance...