Traduction de la page

Tags

jeudi 26 février 2009

Débordée!!

Un court billet pour simplement garder le cap de la publication ..

Entre les candidatures pour les stages Master 2, les réunions de travail pour mettre en place la leçon zéro de la classe expérimentale, la création d'un nouveau blog de travail coopératif autour de cette fameuse classe expérimentale, les recherches d'informations sur la diffusion du français, les multiples synthèses à produire pour éclaircir le travail autour du plurilinguisme, le projet de blog éducatif sur les gestes culturels, sans oublier le soucis à se faire pour le déroulement du second semestre... et j'en oublie.. je m'avoue débordée, submergée..

Alors j'espère que mettre à plat et à jour mes inquiétudes va me permettre de rebondir très vite!

Vite oui car Mars arrive..

Je vous souhaite à tous du courage pour relancer la machine qui pour ma part s'est un peu enrayée..

Je suis de retour bientôt !



En passant, je vous rappelle qu'un goûter-jeu est organisé lundi après l'AG et un temps pour manger bien sûr! Alors à lundi, bon travail et bon week-end!

1 commentaire:

la petite étoile a dit…

tu n'es pas la seule à se sentir ainsi; après quelques jours à Bucarest, j'ai l'impression d'avoir perdu un temps considérable...