Traduction de la page

Tags

lundi 13 octobre 2008

Comment ajouter une vidéo sur mon blog?

La manière la plus simple que j'ai trouvé:



  • sur YouTube: à droite de la vidéo, vous trouverez l'intitulé "intégrer cette vidéo sur votre site". Copiez et collez le lien dans la fenêtre de votre message à publier. Voilà!


  • sur Dailymotion: sous la vidéo, vous trouverez l'intitulé "lecteur exportable". Copiez et collez le lien dans le fenêtre de votre message à publier. Voilou!


Vous pouvez ensuite mettre en page votre vidéo en centrant le lien par exemple.

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

2 commentaires:

Pierre Lantuas Monfouga a dit…

bravo!!!
je m'étais lancé dans une explication sur le même sujet,
en la relisant elle était plus confuse qu'autre chose,
diantre qu'internet est une chose pleine de contradiction.
pierre

xxxxxxxxx a dit…

Hello dis...

Et comment fait on un diaporama?
J'y arrive pas,
ça m'énerve...